Messages : 21 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Couzon.... quoi vous connaissez pas?
Sujet: ecran video Jeu 15 Nov - 20:17
Voila bon je lace un sujet sur l'ecran video disponible grace a notre très cher president pour difuser des infos sur le foyer. Aujourd'hui il a été difuser 3 AMV et un court texte expliquant que c'était une action du foyer plus pressisement du club manga.
Je pense que ce post peut etre util sur les idées de diffusion pour aider math.. proposer vos video... motiver vous pour trouver des choses afin que nul ne soit lasser de voir cette ecran... notre ecran.
Voila sinon en milieu de journé j'ai entendu parler de prof un peut inquiet de la difusion d'AMV... es ce que quelqu'un est aller leur parler ou bien leur a donner un mot d'expliquation.. si non je propose la redaction d'un message du foyer aux professeurs qu'on pourait afficher dans leurs salles de profs afin de les informé de notre action et qu'il n'y est pas de friction eventuelle... deja que pour la setion feu les infos n'ont pas circulé.... enfin et puis on pourait leur envoyer des message a la fois sur notre ecran mais aussi leur faire des messages directement en salle des profs afin qu'ils soient bien au courant et que nous soyons intouchable...
Vive le foyer!!
Laurent Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : Lycee Jean perrin
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 20:43
exelente idee pour ce qui est de la fiche pour les profs, je cherche desesperement des videos sans grands succes... alors donnez moi des video, meme tres courtes, dans les bon formats, que je puisse la traiter quoi et puis apres on laisse opéré la magie du cinéma :p
Olivier
Messages : 21 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Couzon.... quoi vous connaissez pas?
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 20:45
oO des vidoes... je connais quelqu' qui a des video.. mais peut etre pas exploitable.. enfin faut lui demander.. Samy a pris quelques films cette aprem pendant notre entrainement et donc si on peut lui recup ces videos de son tel on peut peut etre en tirer quelques chose (j'ai pas de portable alors si on peut pas tapper moi pas^^)
Laurent Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : Lycee Jean perrin
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 20:51
je sais pas, mais la quete de la video commence !!!
samy
Messages : 3 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : lycée jean perrin(foyer)
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 22:00
Oui ya pas de souci pour les video,je peux vous les apportez sur clef usb ou si y'en a vraiment beaucoup je les mettrais sur mon disque dure externe,ou bien je peux aussi les mettres sur lordi du foyer puis voila
Olivier
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 22:43
bien.. tres bien.. si tu peut ammenne demain.. sinon lundi^^ laurent vera si il veut els traiter et apres paff ^^ par contre eviton de tro voir driss car officielement... (post a supprimer?)
Laurent Admin
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 22:46
non il viend en pirate mais daux a pas dis non et aucu CPE connais l'adresse de ce forum d'un coté... mais meme c'est pas un crime quoi c'est bon...
Olivier
Sujet: Re: ecran video Jeu 15 Nov - 22:51
Tu connais mon opinion.. un jour ou l'autre on voudra etre connu on diffusera cette adresse et alor paff Mme Sturbeau voulant amirer nore travaille tombe sur un vieux post.. ect...
Laurent Admin
Sujet: Re: ecran video Ven 16 Nov - 21:36
tkt pas je ferais le menage si non pour la video, d'autre idees, projets ?
Olivier
Sujet: Re: ecran video Ven 16 Nov - 22:00
nn... quelqu'un se charge d'un lettre eventuellement util pour els profs ou l'administration.. histoire de calmer l'atmosphere de debut de conflit entre certain prof et le foyer?
Doody
Messages : 9 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: ecran video Sam 17 Nov - 18:06
Pour les bidéos, je veux bien em ramener avec un appareil photo [qui film ]. Comme ça ce sera exploitable... MAIS peut être trop lourd.. Même si mon engin est plutot agé, la résolution est bonne...
Ca vous dirait ?
Olivier
Sujet: Re: ecran video Dim 18 Nov - 12:29
Moi beaucoup mais c'est Laurent qui se tappe le travaille de retouche alors il se prononcera....
Laurent Admin
Sujet: Re: ecran video Dim 18 Nov - 15:11
Pas de pbm pour moi, j'ai hate de retoucher ces videos, les entrecouper de photos et de messages subliminique pour que nous devenions les maitres du monde !!!!!!
Doody
Messages : 9 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: ecran video Ven 23 Nov - 20:17
Erf.. On fait cette séance quand ? ^^'
Ze best serait que quelqu'un ammène une céméra mais bon Je veux bien être celle qui filme !!!!
Laurent Admin
Sujet: Re: ecran video Ven 23 Nov - 21:23
Ouai pourquoi pas mais quand quoi ???
Olivier
Sujet: Re: ecran video Sam 24 Nov - 10:37
jeudi soir c'est peut etre le mieux... le seul moment ou tout le monde na pas court.. sinon vous vous avez surment des heure de trou en commun donc vous pourriez dea faire des trucs sur les bolas ou le staff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ecran video
ecran video
Page 1 sur 1